IFC VTC

Témoignage : Mohammed

Mohammed

30 ans

Je suis actuellement en reconversion professionnelle.
Je suis électricien à mon compte. C’est très compliqué en ce moment dans le domaine du bâtiment, c’est un secteur qui connaît une baisse d’activité alors j’ai décidé de rebondir sur une nouvelle activité.

Je me suis inscrit sur le site de LeCab qui m’a informé que leur partenaire était le centre de formation IFC-VTC, je me suis donc rapproché du centre de formation afin d’entamer la formation proposée.

J’ai beaucoup entendu parlé du métier de VTC et de son mode de rémunération sans attente, c’est ce qui m’a plu et attiré. Contrairement au bâtiment où ce n’est pas le cas. C’est finalement une assurance de recevoir une rémunération rapidement.

Fort d’une première expérience en tant que chauffeur, la formation m’a permis de renforcer mes connaissances et mes acquis dans le domaine mais aussi d’améliorer nettement mon anglais. C’est une formation lourde mais courte mais qui me permettra d’atteindre mon objectif principal, c’est à dire d’obtenir ma licence VTC. C’est une belle opportunité et l’IFC-VTC m’a convaincu de me lancer.

Demande
de candidature





Formation souhaitée *